HEALTH annonce la sortie de CONFLICT DLC le 11 Décembre via Loma Vista Recordings. La production de CONFLICT DLC a été confiée à STINT (comme celle de RAT WARS, le précédent album sorti en 2023) et le mix à Drew Fulk aka WZRD BLD (producteur de Knocked Loose) et à Lars Stalfors (Foster The People, Yungblud, Mars Volta, etc.).
Un premier extrait, ORDINARY LOSS, a d’ores et déjà été révélé. Un single à propos duquel Jake ajoute simplement : « Les morts ont la chance de ne pas rêver. »
S’agissant des textes de ce nouvel album, le chanteur Jake Duzsik continue d’explorer des thèmes qui lui sont familiers – dépression, anxiété, compulsion – mais avec une résonance nouvelle née de la culture hyper-numérique du doomscrolling de 2025. À propos du nouvel album, il explique avec humour : « Non, ce n’est pas juste ton imagination. L’avenir est merdique et le téléphone sur lequel tu lis ceci ne fait qu’empirer les choses, mais s’il te plaît, ne le pose pas. Nous sommes ravis d’annoncer 12 nouveaux morceaux remplis de colère, de peur, de tristesse et de mort, et nous te supplions de nous accorder encore un peu plus de ton attention confuse. »
Tracklist :
01. ORDINARY LOSS
02. BURN THE CANDLES
03. VIBE COP
04. TRASH DECADE
05. TORTURE II
06. ANTIDOTE
07. DARKAGE
08. SHREDENVY
09. YOU DIED
10. THOUGHT LEADER
11. DON’T KILL YOURSELF
12. WASTED YEARS