Le groupe rock TX2, revient avec un tout nouveau titre : Hollow Frame. Ce nouveau single plonge tête la première dans les combats passés de l’artiste contre les troubles alimentaires et la dysmorphie corporelle, mettant en lumière un sujet trop souvent laissé dans l’ombre, en particulier chez les hommes. Cette nouvelle chanson arrive à un moment charnière dans la carrière de TX2. Après avoir fait la première partie de Beartooth à travers les États-Unis lors de la tournée Summer of Loud, Caleb Shomo a apporté son soutien à TX2 de manière très visible, affichant son soutien à sa carrière sur les réseaux sociaux.
« C’est difficile d’être dans un petit groupe que tout le monde déteste en ligne, surtout lors d’une tournée metal avec des groupes plus anciens et des fans plus âgés devant lesquels vous n’avez jamais joué. Je ressentirai toujours cela après la façon dont j’ai été traité à mes débuts, à l’âge de 15 ans, alors que j’essayais d’exprimer ma joie et que j’étais rejeté par la scène que j’adorais. Que vous aimiez ou non ce groupe, ce n’est pas mon propos. Ce que je veux dire, c’est que dans quelques années, vous comprendrez tous pourquoi TX2 est toujours là et continue de grandir. On ne peut pas simuler la passion, le travail acharné et le talent. Surtout pour moi, qui regardais votre concert depuis la régie en plein jour, lol, putain, c’était vraiment génial. » – Caleb Shomo
TX2 à propos du morceau :
« J’ai lutté contre un trouble alimentaire toute ma vie, et trop peu d’hommes parlent de dysmorphie corporelle. Quand j’étais en 5e, je suivais un régime à base d’une pomme par jour et je pesais 40 kg. Tout a commencé quand je ne pouvais plus rentrer dans mes jeans skinny et ressembler aux « emo boys » que je voyais à la télévision. Depuis, j’ai fait des progrès, mais j’ai toujours l’impression d’avoir ce parasite en moi. »