Un nouvel album pour Danko Jones!

Le trio le plus travailleur de Toronto, DANKO JONES, revient en force avec Leo Rising, un album de onze titres qui est une véritable leçon de rock “n” roll pur et dur, imprégné de sueur. Produit par Eric Ratz, collaborateur de longue date, l’album sortira le 21 novembre 2025 via Perception – A Division of Reigning Phoenix Music et Sonic Unyon (pour le Canada).

Après l’accueil enthousiaste réservé au premier single What You Need et à l’hymne festif  Everyday Is Saturday Night , Leo Rising passe à la vitesse supérieure avec des riffs tranchants, des rythmes tonitruants et des refrains entraînants. La légende de la guitare Marty Friedman (MEGADETH, CACOPHONY) fait une apparition sur le futur single Diamond in the Rough , tandis que d’autres morceaux remarquables, de l’arrogance priapique de Hot Fox  au fracassant It’s a Celebration , prouvent que DANKO JONES maintient le rock en vie en le faisant mieux que quiconque.

« J’aime la routine qui consiste à enregistrer, tourner, écrire, recommencer… Je peux faire ça jusqu’à ma mort », sourit le chanteur Danko Jones. « Ça peut sembler ennuyeux, mais c’est tellement difficile à réaliser pour un groupe. Je ne prends pas ça à la légère. De plus, c’est une page tirée du manuel de Motörhead, donc ça marche ! Leo Rising est une nouvelle dose de hard rock sans pareil : basse, batterie, guitare, chant, sans fioritures. Baissez les vitres et montez le son. »

John Calabrese a enregistré les pistes de basse depuis la Finlande, Rich Knox s’est rendu à Toronto pour enregistrer la batterie, et Danko a travaillé avec le producteur Eric Ratz dans la même ville pour enregistrer le chant et les guitares. Bien qu’ils aient une fois de plus enregistré séparément, la chimie du groupe est indéniable. Le résultat est du pur DANKO JONES : précis, puissant et fait pour la scène.

Leo Rising est peut-être leur album le plus électrisant et le plus exaltant à ce jour : une décharge de rock survolté fait pour les clubs bondés, les autoroutes dégagées et tout ce qui se trouve entre les deux.

Tracklist :

1 – What You Need

2 – Diamond In The Rough

3 – Everyday Is Saturday Night

4 – I Love It Louder

5 – I’m Going Blind

6 – Hot Fox

7 – It’s A Celebration

8 – Pretty Stuff

9 – Gotta Let It go

10 – I Can’t Stop

11 – Too Slick For Love

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici