Warbringer : Nouvel Album

Les Titans du Trash Metal, Warbringer , s’apprêtent à sortir leur nouvel album intitulé “Weapons Of Tomorrow” le 24 avril prochain via Napalm Records. Un titre “Firepower Kills” est déjà disponible.

Le chanteur ,  , a déclaré: ” Weapons of Tomorrow “contient deux pistes que vous avez déjà entendues,” Firepower Kills “et” Power Unsurpassed “, qui apparaissent désormais sur le disque sous une forme nouvelle et améliorée. “Firepower Kills” consiste à faire progresser la technologie des armes. La science moderne est un outil extrêmement puissant et l’espèce humaine doit être très prudente quant à son utilisation. Cette chanson examine les 100 dernières années de progrès scientifiques dans le domaine des armes et demande: «Où cela mène-t-il?» Musicalement, c’est un brûlot total et le riff principal «évolue» tout au long de la chanson comme l’armement dans les paroles. »

“Weapons of Tomorrow” contient une variété de thèmes, présentant un concept autonome avec chaque piste, mais se concentre finalement sur la notion générale de technologie moderne mettant en danger la société plutôt que de l’avancer.

John Kevill dit à propos du contenu des paroles de “Weapons of Tomorrow”J’ai mis beaucoup de réflexion et de détails dans le contenu lyrique de cet album. Il y a souvent une composante «narration», dans laquelle les paroles de la chanson évoluent ou évoluent avec la musique et la structure de la chanson. Dans l’ensemble, Weapons of Tomorrow contient des éléments de notre précédent album, Woe to the Vanquished, mais les emmène plus loin et dans des directions nouvelles et passionnantes. »

Concernant le son progressif du groupe, Kevill ajoute: «Tout en contenant des brûleurs à vitesse comme« Firepower Kills »et« Unraveling »et des écrasements comme« The Black Hand Reaches Out »et« Crushed Beneath the Tracks », Weapons of Tomorrow va vraiment très loin sur les pistes épiques, contenant non pas une mais quatre. Chacune a son propre caractère. La défiance désespérée et semi-ballade ‘Defiance of Fate’ nous ouvre un terrain musical sérieux et ne ressemble à aucune chanson de notre catalogue. “Heart of Darkness” et “Notre Dame (King of Fools)” proposent différentes versions d’un son sombre et orienté black metal, et “Glorious End” est une épopée de guerre tragique avec une composante lyrique unique.

TRACKLIST

01. Firepower Kills
02. The Black Hand Reaches Out
03. Crushed Beneath the Tracks
04. Defiance of Fate
05. Unraveling
06. Heart of Darkness
07. Power Unsurpassed
08. Outer Reaches
09. Notre Dame (King of Fools)
10. Glorious End

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *