Touché Amore : Nouvel Album

Le cinquième album de Touché AmoreLament” sortira le 09 octobre via Epitaph Records. Le nouveau single “Limelight” en featuring avec Andy Hull (Manchester Orchestra) est déjà disponible.

Jeremy Bolm parle de ce nouveau titre : “Quand vous êtes connecté à quelqu’un assez longtemps, et que vous avez tous deux subi des pertes et été là l’un pour l’autre, il y a une compréhension et une beauté dans les moments de calme. Dans Pulp Fiction, Uma Thurman se vante de savoir quand vous avez trouvé quelqu’un de vraiment spécial, quand vous pouvez juste “fermer votre gueule une minute et partager le silence”. J’imaginais que vous auriez honte d’omettre par hasard qu’un jour ou deux peuvent s’écouler sans que vous vous rendiez compte que vous n’avez pas embrassé votre partenaire, mais à aucun moment les choses n’ont mal tourné. Vous êtes juste dedans et vous vous sentez comme chez vous“.

Alors que le crescendo s’amplifie, Hull et Bolm s’entrechoquent, Bolm s’écrie “Alors embrassons le crépuscule tout en brûlant les feux de la rampe” : le message de la chanson est révélé : La réalisation que les feux de la rampe étaient peut-être prometteurs, mais apprendre l’obscurité du crépuscule est votre place.

Tracklist :

01. Come Heroine
02. Lament
03. Feign
04. Reminders
05. Limelight (feat. Andy Hull)
06. Exit Row
07. Savoring
08. A Broadcast
09. I’ll Be Your Host
10. Deflector
11. A Forecast​

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *