The Treatment – Waiting for Good Luck

Les britanniques de The Treatment reviennent avec leur cinquième album studio intitulé Waiting for Good Luck qui sortira le 9 Avril 2021 produit par le label Frontiers .

Cet album marque l’arrivé du nouveau bassiste Andy Milburn , c’est également le deuxième album avec le chanteur Tom Rampton .

Rat Race avec ses allures de hard rock australiens (coucou Airbourne), n’a rien à envier à ces derniers avec une mélodie simple mais efficace qui sait parfaitement rester en tête. Voilà une chanson qui vous fera ouvrir la bouteille de Whisky.

Vampress est beaucoup plus rapide que les précédentes, ça y est tout le monde à bien prit l’apéro maintenant il est temps de commencer à faire la fête comme si nos vies en dépendaient. Le bruit des Harley commence à retentir, le hard rock va bientôt être a son paroxysme.

Devil in the Detail ou Diable dans les détails a un petit mais vraiment petit quelque chose de Scorpion notamment dans l’introduction qui ressemble à celle de Rock You Like A Hurricane. Une inspiration ? Peut-être ? En tout cas on ne peut pas leur en vouloir d’avoir choisit ces légendes comme inspiration ou objectif de carrière en tout cas on leur souhaite.

Pour Barman, fermez les yeux le temps de la chanson et laissez vous embarquer en plein cœur de l’âge d’or du Rock n’ Roll au Texas ! Inspirez, et buvez une bonne gorgée de bière pour vous imprégner de cette atmosphère de concert qui nous manque tellement. Cette chanson est parfaite pour mettre l’ambiance entre amies, en famille et aurait sa place dans une compilation des meilleures chansons à inspiration sixties.

Wrong Way ou la chanson pour commencer un concert. Un rythme ni trop rapide, ni trop soutenu avec un refrain catchy  de quoi faire chanter et bouger les têtes assurément.

Mentions Honorables : Tom Rampton pour sa voix criarde parfaite pour ce style, Tagore Grey et Tao Grey qui nous régalent avec leurs riffs heavy à souhait ainsi qu’à Dhani Mansworth qui vient compléter parfaitement cet album en le faisant transpirer de whisky  et taper du pied si fort qu’il résonnerait dans tout le quartier.

Amateurs de hard rock, cet album sera une opportunité de découvrir ce groupe afin de ne pas le perdre de vue.

Tracklist :

Rat Race

Take It Or Leave It

Lightning In A Bottle

Vampress

Eyes On You

No Way Home

Devil In The Detail

Tough Kid

Hold Fire

Barman

Let’s Make Money

Wrong Way

Melinda Carter Magnus

24 ans, Passionné de jeux vidéo, de tatouage et de métal. Groupe favoris : Amaranthe, Iron Maiden, AC/DC, et d'autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *