Sojourner : Nouvel Album

Le groupe d’Atmospheric Black Metal, Sojourner , sortira son prochain album intitulé “Premonitions” le 08 mai prochain via Napalm Records. Un premier extrait “The Deluge” est déjà disponible.

En plus d’un clip visuellement époustouflant, leur premier single, «The Deluge», entraîne son destinataire dans la nature sauvage de l’Écosse et de ses célèbres Highlands. Accompagné d’une atmosphère de mauvaise humeur impitoyable, SOJOURNER emmène vos sens dans un monde de désespoir, de douleur et de lumière chatoyante d’espoir, que toutes nos histoires ne sont pas encrées du tout.

The Deluge” offre un premier aperçu de la sortie à venir couvrant un large éventail de formes musicales et se déployant en une ode musicalement imprévisible à l’inconnu. Les prémonitions sont en ce sens non seulement une histoire magistralement racontée, mais bien plus un jalon confirmant l’approche unique du groupe envers le genre!

Emilio Crespo déclare: «» The Deluge »représente les voyages personnels que les membres de SOJOURNER ont endurés au cours de la dernière année. Un déluge est un événement dévastateur qui laisse une trace de destruction dans son sillage et cela est résumé dans les paroles mélancoliques, le rythme dur et les pistes boursouflées de la chanson. Nous pensions que «The Deluge» donnait un ton et un rythme plus sombres au nouvel album et c’est donc notre premier choix pour le premier single du nouvel album, Premonitions. Étant donné que nous sommes un groupe international couvrant le monde entier, nous avons décidé de le souligner dans notre première vidéo en ne poursuivant pas un style particulier, mais en racontant l’histoire de tous les membres se réunissant à partir de leurs chemins séparés tout en mélangeant des plans de groupe stylisés qui ont tous été tournés et édités par le talentueux Oliver König. ”

Mike Lamb ajoute: “L’Écosse possède certains des paysages les plus époustouflants et c’est un endroit que nous tenons tous à cœur pour diverses raisons. Cela, jumelé au fait que c’était le bon choix pour” The Deluge “et SOJOURNER par thème, c’était une décision facile à prendre les Highlands écossais comme décor de la vidéo. ”

Leur marque tonale inimitable respire l’internationalité des groupes: vivant dans quatre pays différents, ils combinent chaque état d’esprit et évoquent les ambiances mélancoliques et balayées de la nature fusionnant avec des fondamentaux agressifs du black metal. SOJOURNER forme un lien indestructible qui se reflète à travers leur musique. Cet album n’est pas seulement une histoire magistralement racontée, mais bien plus un jalon confirmant l’approche unique du groupe envers le genre!

TRACKLIST

01. The Monolith
02. Eulogy for the Lost
03. The Apocalyptic Theater
04. Talas
05. Fatal Frame
06. The Deluge
07. Atonement
08. The Event Horizon

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *