Sabaton : Nouvel Album

Le prochain album de Sabaton sortira le 19 juillet prochain via Nuclear Blast Records et s’intitulera “The Great War”.

Ce nouveau concept album contera des histoires de la première guerre mondiale et sortira au bon moment pour les 20 ans de carrière du groupe! Cet album a été produit par Jonas Kjellgren au Black Lounge Studios, masterisé par Maor Appelbaum et l’artwork a été réalisé une nouvelle fois par Peter Sallai.

“Ce n’est pas la première fois que nous chantons des histoires de cette époque, mais nous estimons maintenant que le moment était opportun pour créer un album concept complet sur cette guerre” déclare le groupe.

“C’est le plus gros album que nous ayons fait jusqu’à présent, il y’a tellement de profondeur et d’histoire autour de ces chansons que nous n’avions jamais eu auparavant”, annonce Pär Sundström. “Attendez-vous à de nombreuses surprises, nous avons essayé de nouvelles choses et nous sommes retournés dans le temps pour un concept que nous savons que beaucoup d’entre vous aimeront. “The Great War” a été créée aux côtés de Sabaton History Channel pour faire de 2019 l’année la plus excitante pour nos 20 ans.”

Les pré-commandes sont désormais disponibles : https://www.nuclearblast.de/fr/

Le groupe a également posté un trailer pour cet album :

Le groupe sera également de passage en France pour le Knotfest le 20 juin prochain à Clisson.

 

 

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *