Rise Of The Northstar + Landmvrks @ Le Trianon – 18 Mai 2019

Soirée 100% scène française puisque ce soir Rise Of The Northstar accompagnés de Landmvrks investissent Le Trianon !

La soirée affiche complet et on sent vu le nombre de personnes présentes avant l’ouverture des portes que beaucoup viennent pour profiter au plus près du show! De plus la salle est en configuration placement libre ce qui rendra au fur et à mesure la fosse pleine a craquer en laissant les gradins du deuxième assez vide mais le show n’en sera que plus grandiose !

Landmvrks montent sur scène devant une salle déjà très bien remplie et on sent qu’ils sont prêts a en découdre. Les marseillais prennent la.salle parisienne d’assaut pour le plus grand plaisir du public présent qui commence des moshpits des le premier titre !

On sent que la tournée avec While She Sleeps en début d’année à permis au groupe de prendre en confiance car ils occupent la grande scène du Trianon le plus possible !  Les titres s’enchaînent et on en prends pleins les yeux et les oreilles ! Chaque morceau est une nouvelle possibilité pour le public de s’échauffer pour ce qui arrivera en suite !  La prestation est au top et l’accueil chaleureux ! Entre deux titres la formation annoncera son passage en tête d’affiche le 30 Octobre prochain au Backstage pour une première tête d’affiche parisienne ! (On vous conseille d’ailleurs de ne pas tarder à prendre vos billets ! )  Le groupe met en avant son nouvel album « Fantasy »  et on confirme que chaque morceau joué sonne bien lourd en live!

Une très belle prestation de Landmvrks qui auront chauffé la salle comme il se doit! Ils confirment qu’ils sont un groupe à suivre de très près!

LANDMVRKS Setlist Le Trianon, Paris, France 2019

Il est l’heure d’accueillir Rise Of The Northstar et dès la fin de l’intro du premier morceau la fosse entre en fusion! Les moshpits ne cesseront pas de tout le concert au grand plaisir du groupe!

« The Legacy Of Shi » étant disponible depuis l’an dernier les morceaux sont connus par tout le monde et le public du Trianon n’hésitera pas à donner de la voix du début à la fin! « Here Comes The Boom » nous confirme la capacité du groupe à retourner une salle en 2 minutes!

On assiste à un concert de folie qui met tout le monde d’accord tant l’ambiance est dingue! Il est assez rare de voir un groupe français dans des salles de cette taille alors on profite tous à fond!

Les anciennes sorties studios du groupe ne sont pas oubliées et ne feront qu’amplifier la participation du public! On sent le groupe très heureux de jouer devant un public aussi réceptif et enclin à mettre le feu lui aussi!

Le set déroule avec en bonus la figure de Shi qui raconte une histoire tout au long du set avec un effet visuel assez bien trouvé! On en vient justement au morceau titre  » The Legacy Of Shi » qui nous donne une nouvelle occasion de reprendre les paroles en choeur!

Le groupe terminera son set avec le titre « Again and Again » et remerciera très chaudement le public qui aura donné une énergie folle tout au long de la soirée ainsi que Landmvrks d’avoir ouvert la soirée!

Le concert de Rise Of The Northstar restera longtemps dans les annales du Trianon comme une date où la communion entre le public et les artistes a été totale!  Le groupe nous prouve que leur réputation n’est plus à faire et que les salles plus grandes sont justes une prochaine étape!

Rise of the Northstar Setlist Le Trianon, Paris, France 2019, The Legacy of Shi 

Merci à Valérie pour les accréditations, à Cartel pour avoir rendu cette date possible et au Trianon pour l’accueil!

NDLR : Les photos de Rise Of The Northstar n’ayant pas pu être transmises au groupe pour validation nous n’aurons pas la possibilité de vous présenter les clichés pris à ce concert

VictorDW

J'écoute de la musique toute la journée et vous m'avez déjà sûrement croisé à des concerts. Oui vous l'aurez compris je suis un grand fan de Musique, j'écoute majoritairement du rock et métal (tous genres confondus) mais aussi un peu de rap, de classique et de chanson. Mon autre passion se tourne vers le cinéma et les séries en particulier les oeuvres tournant vers les mondes de l'imaginaire et la SF. Mais les films d'auteurs c'est bien aussi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *