[Report]Mondial Du Tatouage 2016

Cette année, on a été faire un tour au Mondial du Tatouage à la Grande Halle de la Villette à Paris et malgré les soucis techniques pour les photos, on a quand même décidé de vous en parler.

C’est la première fois que nous allons au Mondial et force est de constater, que c’est énorme, énormément d’artistes du monde entier sont venus pour piquer pendant 3 jours ce qui nous fera flancher (ou pas, vous le découvrirez à la fin de l’article), des stands pour les soins après tattoo (Derm’ink), un photocall Dr Martens, des voitures kustom by Tintin, des dermos, des books, des stands des plus célèbres magazines de tattoo en France comme Rise Tattoo, une scène avec des concours de pièces toutes plus sublimes les unes que les autres ainsi que des concerts comme ce soir-là, Hangman’s Chair et Orange Goblin.

En bref, on rencontre les copains musiciens entres deux stands, les tatoueurs du 23 keller (Eddie), Thomas L’Amiral de chez Tintin, Henry Lewis de Skull & Sword à San Francisco et Mickael de Poissy entre autres.

On s’arrêtera également pour les magnifiques modèles de chez Suicide Girls comme Vehera présente sur un concours, Eileena assistante de Henry Lewis sur le Mondial et Gladyce entre autres. On vous réserve d’ailleurs quelques surprises avec SG bientôt.

On espère revenir faire un tour sur le Mondial l’année prochaine pour faire quelques photos cette fois-ci.

tumblr_inline_o2ztkc50dr1sh8eqq_540

 

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles. Fanatique de Marilyn Manson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *