Nouvel album pour Like Moths To Flames!

Les américains de Like Moths To Flames annoncent la sortie de leur cinquième album “Ne Eternity In Gold” pour le 30 Octobre prochain via UNFD!

Le titre “Habitual Decline” est déjà disponible et annonce la couleur avec un morceau très personnel pour le chanteur Chris Roetter. “Ce morceau représente beaucoup de ce que j’ai essayé de transmettre avec mes paroles depuis que le groupe existe. Parfois tu donnes tout ce que tu as et tu sens que tu n’a plus rien. Ce titre trouve un écho dans tout ce que j’essaie d’accomplir, même en dehors du groupe. C’est un sentiment de mue pour moi. Avancer et accepter que j’en suis là et faire avec.”

 

Tracklist “No Eternity In Gold”

1: The Anatomy Of Evil

2: Habitual Decline

3: Burn In Water, Drown In Flame

4: Fluorescent White

5: God Complex

6: YOTM

7: Killing What’s Underneath

8: A Servant Of Plague

9: Demon Of My Own

10: Selective Sacrifice

11: Spiritual Eclipse

 

VictorDW

J'écoute de la musique toute la journée et vous m'avez déjà sûrement croisé à des concerts. Oui vous l'aurez compris je suis un grand fan de Musique, j'écoute majoritairement du rock et métal (tous genres confondus) mais aussi un peu de rap, de classique et de chanson. Mon autre passion se tourne vers le cinéma et les séries en particulier les oeuvres tournant vers les mondes de l'imaginaire et la SF. Mais les films d'auteurs c'est bien aussi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *