Northlane : Nouvel Album

Northlane annonce eux aussi un nouvel album cette année! Intitulé « Alien » il sortira le 2 août prochain via UNFD.

Pré-commandes déjà ouvertes sur le store du label.

Un premier extrait « Bloodline » est déjà disponible :

« Alien » sera l’album le plus personne jamais sorti par le groupe : «J’ai été élevé en enfer mais j’ai réussi», explique le chanteur de Northlane, Marcus Bridge. «Élevé dans un endroit où je n’aurais pas dû être, et aucun enfant n’aurait dû l’être. Mais j’ai réussi à me libérer ».

A propos de « Bloodline » : “’Bloodline’ a été l’une des premières chansons du processus de rédaction de l’album. Quand nous avons essayé de décider sur quoi nous voulions écrire, nous avons décidé très tôt de garder l’album très personnel. Je voulais raconter les histoires de mon éducation et les hauts et les bas qui vont avec », a déclaré Marcus Bridge.

Il ajoute : «Il est question de cette idée de grandir dans une maison brisée malgré toutes les difficultés et de ce que l’on pourrait attendre de quelqu’un qui grandit comme ça. Vous pouvez être ce que les gens pensent de vous et sortir de cette spirale, de ce monde terrible. Pour moi, c’est un mélange de récits simples, mais également de détails très pointus. Par exemple, le deuxième couplet décrit de nombreux moments dont je me souviens en grandissant et ces points de repère – toutes ces choses dont je me souviens avoir vu. Cette chanson est un moyen idéal pour résumer l’album et aussi être le premier à pouvoir raconter cette histoire ».

Le groupe sera de retour en France le 23 novembre prochain dans le cadre de sa tournée européenne avec Void Of Vision et Silent Planet à Paris au Gibus : Evénement Facebook

Tracklist :

1.    Details Matter
2.    Bloodline
3.    4D
4.    Talking Heads
5.    Freefall
6.    Jinn
7.    Eclipse
8.    Rift
9.    Paradigm
10.    Vultures
11.    Sleepless

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *