[News] The Wonder Years : Nouvel Album

Le nouvel album de The Wonder Years “Sister Cities” est annoncé pour le 6 avril prochain via Hopeless Records. Le premier single extrait n’est autre que le morceau qui donne son nom à l’album.

Cet album a été enregistré au studio Sunset Sound avec Joe Chiccarelli (Manchester Orchestra, The Shins…) et Carlos De La Garza (Jimmy Eat World, Paramore). “Sister Cities” est un album qui parle de la distance, de la connectivité et de la façon dont l’humanité domine ses frontières.

Le chanteur Dan Campbell parle de l’album : “Cela a commencé avec des journaux et des photos, nous avons commencé à nous documenter, nous ne savions pas où cela irait, ou si cela pouvait aller quelque part, mais nous avons tout écrit, nous avons pris des photos de tout. Nous avons eu ce catalogue de ce que nous ressentions et de ce à quoi il ressemblait et nous avons construit à partir de là, en identifiant les moments qui m’ont le plus marqué. C’est une année difficile personnellement et globalement et nous avons vécu cela à travers ce prisme d’être partout en étant à la maison, de flotter à travers les lieux et de voir comment notre perspective a changé.”

Tracklist :

1. Raining In Kyoto
2. Pyramids of Salt
3. It Must Get Lonely
4. Sister Cities
5. Flowers Where Your Face Should Be
6. Heaven’s Gate (Sad & Sober)
7. We Look Like Lightning
8. The Ghosts Of Right Now
9. When The Blue Finally Came
10. The Orange Grove
11. The Ocean Grew Hands To Hold Me

Pré-commandes disponibles : ICI

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *