[News] Stand Atlantic : Nouveau Single et Passage en France

Le troisième extrait de “Skinny Dipping” le premier album de Stand Atlantic a été dévoilé. Il s’agit du morceau qui donne son titre à l’album.

Bonnie Fraser (Chant/Guitare) parle de ce morceau : “”Skinny Dipping “consiste à vous réconcilier avec qui vous êtes. Parfois, il peut être très décourageant de parler de votre propre vérité et de vous sentir si isolé. “Skinny Dipping” consiste à libérer cette peur et à s’accepter totalement.“Skinny Dipping” peut être vu comme une chose innocente que l’on fait pour s’amuser”, explique-t-elle. «Mais en même temps, vous êtes nu et vulnérable et vous vous exposez à tout à l’intérieur. Il y a des choses dans la vie qui me semblent parfois sans importance ou dont je ne devrais pas parler. Pour être vraiment honnête, cela peut être tellement isolant, mais que les gens vous acceptent, c’est tellement libérateur ».

Le groupe sera également de passage en France à Paris le 11 novembre prochain en ouverture de State Champs à La Maroquinerie. Un concert organisé par Alternative Live : Evènement Facebook

 

 

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *