[News] Sixx:AM : Ré-édition de “The Heroin Diaries”

Nikki Sixx et son groupe Sixx:AM viennent d’annoncer la ré-édition de “The Heroin Diaries” pour les 10 ans de l’album et du livre du même titre.

Le premier extrait est la version remasterisée de “Life Is Beautiful”.

Nikki Sixx a été sobre il y’a seize ans. Il y’a dix ans, il a partagé cette histoire avec le monde. Et pourtant avec la crise moderne des opioïdes qui se profile plus que jamais, le voyage de Sixx vers la sobriété, les mots et la musique qu’il inspire restent pertinents.

Chroniquant l’année de la décadence et de la dépravation qui a presque coûté à Sixx, sa vie, lors de l’enregistrement et de la tournée pour l’album de Motley Crue sorti en 1987 “Girls, Girls, Girls”, le livre n’est pas seulement devenu un best-seller mondial mais a également engendré le groupe Sixx:AM et le podcast “Sixx Sense avec Nikki Sixx” sur la radio iHeart Media.

Sixx a déclaré : “Au cours des dix dernières années, j’ai rencontré tant de personnes qui m’ont remercié pour The Heroin Diaries en disant que cela a sauvé leur vie.Mais la vérité est, l’écriture The Heroin Diaries m’a sauvé la vie aussi.”

La ré-édition du livre comprendra de nouveaux chapitres ainsi qu’une nouvelle couverture et des photos jamais publiées pour l’instant, il sera disponible le 24 octobre prochain.

La ré-édition de l’album comportera 3 titres en versions remastérisées ,Life Is Beautiful 2017”, “Accidents Can Happen 2017”, et “Girl With Golden Eyes 2017” et sera disponible en CD, CD/DVD le 27 octobre via Eleven Seven Music. Et plus tard en version Vinyle Deluxe et le livre sera disponible en Audio Book.

Précommandes disponibles : ICI

Un roman graphique “The Heroin Diaries” est également disponible en précommande. Ce roman est une collaboration entre Nikki Sixx et HEAVY METAL et annoncé récemment à la ComicCon de San Diego. Il présentera “Heroin Diaries” sous un angle différent et donnera à la fois un aperçu et une compréhension du piège mortel et de la tentation de la dépendance adapté par Rantz Hoseley, illustré par Danijel Zezelj et Keiron Dwyer et avec un artwork réalisé par David Mack.

Dans un autre registre artistique, Nikki Sixx  débutera sa toute première exposition photographique en partenariat avec Leica Camera à la Leica Gallery à Los Angeles à compter du 4 octobre (annonce à venir). La collection présentera des instants de Sixx et ses interactions avec la décennie passée, notamment des images concernant l’itinérance et la toxicomanie, parmi d’autre sujets dont Sixx était familier avant que la photographie ne change sa vie après la sobriété.

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *