[News] Mayday Parade : Nouvel Album

Le nouvel album de Mayday Parade “Sunnyland” est annoncé pour le 15 juin prochain via Rise Records et quatres titres sont déjà disponibles.

Derek Sanders (chant) parle du morceau “Piece Of Your Heart” : “Piece Of Your Heart’ est une chanson sur l’amour véritable.La vidéo s’est avérée être très douce – elle me donne un sentiment de chaleur. Merci de l’avoir regardée”

“‘Piece Of Your Heart’ est arrivé dans le lot de chansons assez tard dans le jeu”, ajoute le guitariste Alex Garcia. “Je pense que nous étions en phase de pré-production avec (les producteurs) Zack (Odom) et Ken (Mount). Je me souviens d’avoir entendu le refrain et de m’être définitivement laissé planer. Comme nous l’avons travaillé de plus en plus, il a vraiment commencé à briller. C’est fou comme parfois les choses s’imbriquent quand tu travailles sur la musique.”

Le titre de l’album vient d’un hôpital abandonné où les membres du groupe traînaient quand ils étaient des adolescents. «L’hôpital a fermé ses portes au milieu des années 1980, mais il est resté là pendant des décennies», explique Sanders. «C’était un endroit super effrayant – il était recouvert de vignes, et il y avait encore des lits d’hôpital et des supports IV – mais nous avons tous ces bons souvenirs de traîner là-bas quand nous étions plus jeunes.”

Pré-commande

Tracklist:
1. Never Sure
2. It’s Hard to Be Religious When Certain People are Never Incinerated by Bolts Of Lightning
3. Piece of Your Heart
4. Is Nowhere
5. Take My Breath Away
6. Stay the Same
7. How Do You Like Me Now
8. Where You Are
9. If I Were You
10. Satellite
11. Looks Red, Tastes Blue
12. Always Leaving
13. Sunnyland

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *