[News] Ensiferum : Départ de Netta Skog

Ensiferum a annoncé il y’a quelques jours dans un communiqué le départ de Netta Skog leur accordéoniste/choriste :

«  »NETTA SKOG QUITTE ENSIFERUM

Dans la vie, il y a des moments où vous devez regarder dans le miroir et être totalement honnête avec vous-même et ceux qui vous entourent. Ces moments aboutissent généralement à de grandes décisions. Aujourd’hui, ce moment est arrivé pour Ensiferum car notre chère amie Netta Skog ne sera plus membre du groupe.

Il n’y a pas de drame ici. Parfois, les horaires se chevauchent et les priorités changent, ce qui signifie qu’elles ne correspondent plus aux personnes avec lesquelles vous travaillez. Dans ces situations, il est préférable que tout le monde prenne des chemins séparés et continue. Nous tenons à remercier Netta pour tous les bons moments sur la route et au studio et nous lui souhaitons tout le meilleur dans son nouveau voyage.

Netta raconte : « J’ai passé de super moments avec des gens formidables et je ne pourrais pas être plus reconnaissante pour ce que j’ai vécu, tellement de bons souvenirs avec l’un des groupes les plus cool de tous les temps! Il est maintenant temps de me concentrer sur d’autres choses dans ma vie et de me diriger vers de nouvelles aventures.Merci à tous pour votre grand soutien sur la route et je ne souhaite rien d’autre que le meilleur pour les garçons du groupe! On se revoit quelque part dans le futur! »

Pour le moment, nous ne sommes pas à la recherche d’un remplaçant et nous vous informerons bientôt de nouveau projets. Tous les concerts confirmés auront lieu comme prévu et d’autres concerts seront annoncés bientôt. »

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *