{News} Deuxième tête d’affiche pour le Very Prof Festival @Toulouse

Nos amis du festival avaient demandé quel groupe les personnes aimeraient avoir en tête d’affiche de cette première édition du festival au côté de Calligula’s Horse. Et dans toutes les réponses données un groupe faisant parti des plus cités a fini par être annoncé sur la page du festival! Et ce groupe c’est Sons Of Apollo! Ils joueront le 13 Octobre sur la scène du Métronum

Si cela ne vous dit rien c’est le nouveau projet de Mike Portnoy (ex Dream Theater) assisté par d’autres pointures telles que Jeff Scott Soto (Talisman) au chant, Ron “Bumblefoot” That à la guitare, Billy Sheehan (The Winery Dogs) à la basse et Derek Sherinian (ex Dream Theater et membre de Black Country Communion).

Autant dire une très belle tête d’affiche pour une première édition. Cette date s’inclut dans la tournée Française de Sons of Apollo qui passera par Paris le 12 Octobre, Lyon le 15 Octobre et Strasbourg le 16 Octobre.

 

VictorDW

J'écoute de la musique toute la journée et vous m'avez déjà sûrement croisé à des concerts. Oui vous l'aurez compris je suis un grand fan de Musique, j'écoute majoritairement du rock et métal (tous genres confondus) mais aussi un peu de rap, de classique et de chanson. Mon autre passion se tourne vers le cinéma et les séries en particulier les oeuvres tournant vers les mondes de l'imaginaire et la SF. Mais les films d'auteurs c'est bien aussi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *