[News] Crossfaith : Nouvel EP

Les Japonais de Crossfaith viennent d’annoncer la sortie d’un EP 3 titres “Freedom” pour le 14 août prochain via UNFD et dévoilent en même temps le premier extrait “Diavolos”.

Le groupe a déclaré à propos de ce nouveau morceau : “L’histoire est prévue dans un avenir proche, elle rappelle AKIRA’S ‘NEO TOKYO’ ou Blade Runner. Il y a 3 personnages. Les personnages principaux sont les gars (Crossfaith) qui veulent savoir quelle est la liberté et il y a des garçons et des filles qui comprend une fille fabriquée par machine et l’histoire est que Crossfaith la sauve et l’emmène à la liberté. Au début de la chanson, il y a une narration qui est le moment où le gouvernement exige des forces spéciales appelées «M.A.C.H.I.N.E.S» pour chasser les garçons et les filles. Le concept principal derrière l’histoire est, dans un avenir proche, que  la civilisation se développe rapidement et tout ce qui concerne la vie devient plus pratique, mais certaines personnes ont des doutes sur la vie pratique, puis nous avons recommencé à réfléchir sur le vrai sens du mot ‘LIBERTÉ'”.

Ken (chant) a déclaré à propos de l’EP : “Nous sommes très enthousiastes à l’idée de publier notre nouvel EP appelé ‘FREEDOM’. Nous avons eu des chants invités très cool comme nos nos amis Rou (ENTER SHIKARI) et JESSE (RIZE, The Bonez) et nous ne pouvons pas attendre que tous nos fans l’aient Écoutez-le! Nous avons travaillé avec Ogilvy pour vous envoyer notre nouveau single d’une super manière. Nous sommes ravis que tout le monde headbang sur «Diavolos» sur Make It Metal ».

Tracklist :

1. Freedom (ft. Rou Reynolds from Enter Shikari)
2. Rockstar Steady (ft. JESSE The BONEZ / RIZE)
3. Diavolos

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *