[News] Chelsea Grin : Nouveau Clip, Nouveau Chanteur et Annonce d’Album

Chelsea Grin est de retour! Leur prochain album s’intitule “Eternal Nightmare” et il sortira cet été via Rise Records. Le premier extrait clipé est donc “Dead Rose” qui nous permet de découvrir Tom Barber (Lorna Shore) comme nouveau Frontman du groupe.

Le groupe a publié un communiqué via sa page Facebook :

“Merde, réjouissez-vous! Il y a beaucoup de nouvelles à partager du camp CG, en grande partie aigre-douces. Depuis quelque temps maintenant, notre groupe a erré à travers ce qui semblait être l’enfer et le reste. Conditions médicales, pressions personnelles, conflits de tournée et plus encore. Ce n’est pas dans notre nature de laisser cela prendre le meilleur de nous, donc nous avons toujours continués obstinément et de façon déterminée.

Alex Koehler a choisi de se séparer du groupe suite à son récent séjour en cure de désintoxication et aux changements de vie qu’il a faits dans sa sobriété retrouvée. Nous sommes tous d’accord sur le fait que la nature nomade et éprouvante des tournées est beaucoup trop instable pour un alcoolique en rétablissement. Il a fait d’énormes progrès pour façonner un style de vie nouveau et positif, et nous ferons toujours de notre mieux pour soutenir notre ami et frère. Nous sommes toujours très proches, bien sûr, et il va sans dire que nous lui souhaitons toute la force et la volonté nécessaires pour poursuivre ses progrès inspirants. Nous demandons à chacun de vous de faire la même chose avec respect pour Alex.

De plus, l’année dernière, Jacob Harmond s’est séparé du groupe. vous avez peut-être remarqué via les réseaux sociaux ou sur notre plus récente tournée Never Say Die. Jacob a récemment eu son deuxième enfant, et a trouvé sa passion redirigée vers des objectifs familiaux et personnels. Encore une fois, sa séparation a été faite entièrement à l’amiable et avec absolument aucun mauvais sentiment. Comme avec Alex, nous soutiendrons toujours Jacob et sa famille, et resterons toujours des amis proches.

Tout cela est sûrement une bonne nouvelle pour nos fans de longue date, mais nous voulons vous rassurer,Chelsea Grin reste fort. Pendant le processus d’enregistrement, nous étions confrontés au défi de repousser les obstacles pour finir de créer un album dans lequel nous étions déjà si émotionnellement investis. Nous devions peser toutes les options de façon réaliste, mais abandonner notre passion n’en était jamais une. Notre grand ami et allié, Tom Barber, s’est montré à la hauteur pour nous aider à obtenir un son que nous n’avions jamais imaginé. Son talent et son dynamisme nous ont permis de trouver une énergie renouvelée, rendant le choix clair. S’il vous plaît, accordez à Tom un accueil chaleureux dans le groupe, et mettez-vous en selle pour un son plus sombre et plus agressif que ce que nous vous avons déjà dit.

À ce stade, nous avons fini toutes les épreuves relatives au groupe pour votre bien et le nôtre; nous continuerons à vivre en quatre morceaux. Après avoir trouvé notre son le plus fort à ce jour, nous voulons éviter la confusion et un changement par rapport à l’objectif créatif actuel, en plus d’ajouter un autre visage à une gamme apparemment en constante évolution. Nous allons absolument livrer la même performance écrasante.

Tout cela étant dit, nous vous présentons Dead Rose, le premier extrait de notre prochain album, Eternal Nightmare. Bienvenue dans une nouvelle ère de Chelsea Grin.

Retrouvez-nous pendant tout l’été sur Warped Tour sur la scène Monster Mutant Red Dawn en jouant à la fois du son neuf et ancien. Nous vous assurons que vous ne voudrez pas nous manquer.”

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *