[News] Candlemass : Nouvel Album

Le prochain et douzième album studio de Candlemass est annoncé pour Février 2019 via Napalm Records et s’intitulera”The Door To Doom”.

Cet album paraît exceptionnel puisque le premier chanteur du groupe Johan Langquist fera son grand retour sur cet opus mais le groupe accueille également un invité de marque sur un titre de cet album en la personne de Tony Iommy (Black Sabbath) sur le morceau “Astorolus-The Great Octopus”.

Tony à propos de sa collaboration avec le groupe : ” Candlemass est une force majeure du heavy rock scandinave et a toujours reconnu l’influence que nous avons exercée sur sa musique. Ils m’ont demandé si je voulais contribuer à un morceau qui sonnait très bien, alors je me suis dit «pourquoi pas».

Leif Edling : “Nous nous sentons très honorés que Tony Iommi ait accepté de jouer le solo sur ASTOROLUS. La chanson a été envoyée à son management et étonnamment, le maître a accepté de laisser son puissant SG chanter sur la piste! Pour moi, c’est un rêve devenu réalité. Tony Iommi a toujours été mon héros et mon guide en matière de musique lourde. Il a donc été super de l’entendre dire qu’il aimait cette chanson et qu’il aimerait aussi y participer. Je suis toujours sous le choc! Mais bravo à lui d’être si cool pour même l’avoir écouté. Chapeau bas! Tony Iommi est et sera toujours Dieu!

The Door to Doom Tracklisting:

1 Splendor Demon Majesty 

2 Under The Ocean

3 Astorolus – the Great Octopus

4 Bridge Of The Blind

5 Death´s Wheel

6 Black Trinity

7 House Of Doom

8 The Omega Circle

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *