[News] Avatar : Nouvel Album

Avatar viennent d’annoncer la sortie de leur prochain album “Avatar Country” pour le 12 janvier prochain sur Century Media. Annonce accompagnée d’un premier single clipé “A Statue Of The King”.

Tracklist :

1. Glory to Our King
2. Legend of the King
3. The King Welcomes You to Avatar Country
4. King’s Harvest
5. The King Wants You
6. The King Speaks
7. A Statue of the King
8. King After King
9. Silent Songs of the King, Pt. 1: Winter Comes When The King Dreams of Snow
10. Silent Songs of the King, Pt. 2: The King’s Palace

Voici le communiqué du groupe concernant cet album (traduit par nos soins) :

“Devant le bureau de la Cour:

24 octobre 2017 – Gens de la Terre! Avatar Country vous bénit en ouvrant ses frontières au monde! Gloire à notre roi!

C’est avec une grande fierté et une grande joie que nous sommes ici au département des bonnes nouvelles d’Avatar Country, en coalition avec Entertainment One et Century Media, pour annoncer la sortie immédiate du plus récent single d’Avatar, “A Statue Of The King”. Le single sort en même temps que des images de la célébration du dévoilement de ladite statue sur la place de la capitale du pays d’Avatar. Le soi-disant “clip vidéo” est réalisé par Johan Carlén, supervisé par le Département de Représentation Précise du Roi.

Le département susmentionné a fait la déclaration suivante:

Comme l’art est éternel, le pays avatar l’est aussi, tout comme notre roi. Ces lois de l’univers aboutissent à un chef-d’œuvre audiovisuel qui est éternel au carré. En accord avec la Télévision Royale (Kungliga Televisionen, KTV), nous avons choisi de laisser cela aux non-citoyens à travers “Youtube”. Gloire à notre Roi!

La Chambre des délices numériques et des données téléchargeables dédiées à des représentations décidées du roi a convenu avec la Cour royale de publier “A Statue Of The King” comme une chanson de gratification instantanée sur Tunes. Les citoyens potentiels qui précommandent Avatar Country sur iTunes recevront la chanson en téléchargement immédiat. Une statue du roi est disponible sur tous les services de streaming maintenant.

Avatar le groupe, mettant en vedette Son Altesse Royale le Roi et son orchestre de soutien d’élite, sortira leur septième long métrage, Avatar Country le 12 janvier 2018 via Entertainment One en Amérique du Nord et Century Media pour le reste du monde. Un membre du personnel de la Cour commente:

Nous voyons cela comme notre opportunité de montrer enfin au monde la gloire de ‘Avatar Country’ et de notre Roi. L’album contient les exemples supérieurs attendus de la façon dont le métal devrait et doit sonner aujourd’hui et pour l’éternité. De plus, une nouvelle interprétation de notre hymne national et des enregistrements audio de certains des plus beaux moments de l’histoire du roi en matière d’art oratoire sont également incluses.

‘Avatar Country’ servira aussi de suivi très attendu à ‘Feathers and Flesh’, qui a fait ses débuts au # 5 Hard Music, # 7 Indie, # 12 Rock, # 31 Current, # 9 Overall et # 88 sur le Billboard Top 200 graphique. Il a été produit par Jay Ruston au Spinroad Recording Studios à Göteborg en Suède.

Le roi et sa bande participeront à une série de visites d’État dans le monde cet hiver et au printemps avec Citizens The BRAINS et HELLZAPOPPIN. Les patriotes se souviendront peut-être de Hellzapoppin pour le clip de King 2012 du single”Black Waltz”. Les dates nord-américaines débuteront à Columbus, OH le 6 janvier au Newport Music Hall et s’étendront d’un bout à l’autre du pays. Les dates européennes commencent à Utrecht le 13 mars et se termineront dans la ville jumelée Avatar Country de Göteborg le 7 avril.

GLOIRE À NOTRE ROI!”

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *