[News] Atreyu : Nouvel Album

Le groupe Atreyu avec un nouveau single “In Our Wake” et un nouvel album du même titre qui sortira le 12 octobre prochain via Spinefarm Records/Search & Destroy.

“Avec ce clip, nous voulions que notre ami de longue date, Sean Stiegemeier, propose quelque chose de complètement différent de ce que nous avions fait auparavant”, a déclaré le bassiste Porter McKnight. “Nous voulions laisser le spectateur avec le sentiment de “qu’est-ce que je viens de regarder! ” puis rejouez-le pour en déduire ce qui s’est passé.”

“La plupart de nos vidéos sont basées sur des histoires ou basées sur la vie. Mais avec cela, nous voulions simplement le fil subtil de la croissance et du déclin de l’humanité. Il commence par l’eau, la terre, la nature, avoir le choix en tant qu’espèce de se soucier de nous-mêmes et du monde qui nous entoure, et de ce que nous choisissons de faire de cette vie”.

Après une ère de deux ans pour “Long Live” en 2015, Atreyu s’est retrouvé en Californie du Sud et a commencé à partager des idées pour ce qui deviendrait leur album numéro sept.Ils ont tous convenu que ce serait le bon moment pour se réunir avec le producteur John Feldmann, qui a réalisé “Lead Sails” et “Paper Anchor”.

In Our Wake voit Atreyu évoluer à nouveau. La premier single et titre de l’album repose sur une accumulation de percussions lentes mais brûlants e, avant de se lancer dans un chant indéniable et un plus frénétique.
“C’est profond”, déclare le chanteur Alex Varkatzas. “Nous avons admiré Chris Cornell et Chester Bennington, et leur décès ont été fraîchement annoncé pendant le processus d’écriture. Cela nous a fait penser à ce que nous allons laisser dans notre sillage. Nous avons le choix de changer la vie des autres.”

“Le titre de l’album In Our Wake vient de l’idée que chaque jour, les humains ont deux routes sur lesquelles ils peuvent descendre”, poursuit McKnight sur le sens profond de l’album. “Choisissez-vous d’inspirer, d’élever et d’améliorer vos vies respectives? Ou préférez-vous vous rabaisser et vous laisser abattre? Avec chaque choix, vous laissez une vague qui se reflète dans votre communauté, puis dans votre ville , votre pays et éventuellement à travers le monde. Qui portez-vous dans votre sillage? ”

Tracklist “In Our Wake” :

“In Our Wake”
“House of Gold”
“The Time Is Now”
“Nothing Will Ever Change”
“Blind Deaf & Dumb”
“Terrified”
“Safety Pin”
“Into the Open”
“Paper Castle”
“No Control”
“Anger Left Behind”
“Super Hero”

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *