[Live-Report] Stick To Your Guns + Deez Nuts + Trash Talk + Being As An Ocean @ Le Glazart,07/05/2015

Jeudi soir, au Glazart, Plateau “Core” comme on les aime, retour sur cette soirée riche en émotion!

Il est 19h quand Being As An Ocean monte sur scène. Le groupe a l’air très attendu ce soir à la vue des nombreux spectateurs arborant leur merch et ils se montreront à la hauteur. Joel ( chant ) passera tout le set dans la fosse faisant chanter le public qui s’agglutinera autour de lui comme un seul homme. Le groupe jouera ce soir “Little Richie”, nouveau titre de leur prochain album à venir, morceau qui verra nombreuses larmes couler *nous ne serons pas épargnés par l’émotion de la voix de Joel à notre grand désarroi*. Excellente performance du groupe qui à nos yeux sera la meilleure de la soirée, on attend le retour du groupe en France avec grande impatience, qui ne saurait tarder 😉

Set-List BAAO :

  1. Nothing, Save the Power They’re Given
  2. Mediocre Shakespeare
  3. Little Richie
  4. Death’s Great Black Wing Scrapes the Air
  5. L’exquisite Douleur
  6. The Hardest Part Is Forgetting Those You Swore You Would Never Forget
  7. This Loneliness Won’t Be the Death of Me

tumblr_inline_no8tkqadst1sh8eqq_1280

Trash Talk , à priori aussi attendu que leurs prédécesseurs…Pour notre part, on a du mal à se remettre du set de BAAO on profitera donc comme on peut du set en fond de salle, pour se rendre compte que les performances techniques du Glazart sont toujours aussi mauvaises et qu’il y fait toujours beaucoup trop chaud. Pour nous, le groupe reste à revoir histoire de ne pas rester sur cette mauvaise impression parisienne autant le public que le groupe! Pour nous le set est bien trop long, 19 morceaux, faut pas pousser mémé dans les orties non plus!

Set-List TT :

  1. Dogman
  2. Walking Disease
  3. Manifest Destination
  4. The Great Escape
  5. F.Y.R.A.
  6. Worthless Nights
  7. Dig
  8. Babylon, CA
  9. Hash Wednesday
  10. Blind Evolution
  11. Well of Souls
  12. The Hole
  13. Envy
  14. Destroy
  15. Awake
  16. Uncivil Disobedience
  17. Sacramento Is Dead
  18. Lepers to Feed the Lepers
  19. Birth Plague Die

Deez Nuts…A force on a l’habitude de les voir mais la bande de JJ est inratable sur scène et chez nous on les suit depuis tellement longtemps, que c’est toujours un plaisir de les revoir et de leur réserver des surprises en fin de set *comme on peut*. Le set commence avec “Word” titre de leur nouvel album “Word Is Bond”, ça commence malheureusement mal pour eux…mais que fais l’ingé-son ou plutôt y’a t’il un ingé-son pour sauver le groupe? ça s’améliore fort heureusement pour les classiques “Stay True” et “DTD” repris en choeur par un public chaud bouillant qui multiplie les stage-dive et monte sur scène pour chanter avec JJ. Comme d’habitude une ambiance très bon enfant qui se concluera sur “Bands Of Brothers” et la montée sur scène de quelques membres du public pour la surprise finale *bien ratée mais l’essentiel c’est de participer*.

Set-List DN :

  1. Word
  2. Stay True
  3. DTD
  4. Shot After Shot
  5. The Message
  6. Your Mother Should Have Swallowed You
  7. Don’t Wanna Talk About It
  8. Face This On My Own
  9. Tonight We’re Gonna Party
  10. I Hustle Everyday
  11. What I Gotta Do
  12. Band of Brothers

Dernier groupe de la soirée mais pas des moindres : Stick To Your Guns! On peut presque dire qu’à peine le set commencé, c’est déjà l’anarchie! On n’aime pas franchement voir ce groupe à Paris, l’ambiance est détestable à croire que les gens n’ont aucun respect les uns pour les autres, meilleure ambiance en province, bref on ne s’attardera pas aux premiers rangs comme d’habitude, le groupe envoie leurs morceaux à un public conquis mais turbulent! On aime STYG mais pas leur public parisien.

Set-list STYG :

  1. Nobody
  2. Empty Heads
  3. What Choice Did You Give Us?
  4. Amber
  5. Such Pain
  6. Bringing You Down
  7. What Goes Around
  8. I Choose Nothing
  9. We Still Believe
  10. Diamond
  11. Against Them All

En résumé, une bonne soirée, trop chaude certes mais avec de bons groupes même si on attends toujours mieux de Trash Talk!

Merci à Valerie de JMT pour l’invitation, JJ Peeters pour ces instants “fun” et aux membres de Being As An Ocean pour leur extrême gentillesse ;

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *