[Live-Report] Loudblast + Eeyora, Bordeaux, le Bootleg

Loudblast a retourné le Bootleg à Bordeaux avec les locaux de Eeyora, retour sur la soirée!

tumblr_inline_np2g9f0a7m1sh8eqq_1280

Les locaux de Eeyora ouvrent donc la soirée! Groupe original en soit avec la présence d’un Didgeridoo dans la formation instrumentale. Le groupe joue des morceaux très axés Metal Progressif, style assez inaccessible pour nous malgré une bonne prestation des musiciens, on reste sur notre faim!

Après un shoot photo avec le line-up complet ( dont le batteur de session Junior Rodriguez qui remplace ce soir, Hervé, en tournée avec Black Bomb A), c’est pour nous une grande première, nous allons découvrir Loudblast sur scène. Loudblast c’est du Death Metal teinté de Trash, et sur scène c’est ultra carré, propre, on sent bien les longues années de carrière derrière! Junior assure à la batterie, Stéphane alpague le public presque à chaque fin de morceau et le public commence enfin à se dérider, ça headbangue gentiment quand même mais pour un public pas très nombreux au final ça reste correct et l’ambiance est très sympa, on croisera même des parisiens en vacances par chez nous ( notre ami JesuisTheo ).

tumblr_inline_np2kla9odo1sh8eqq_1280

En bref, une très belle soirée qui aurait mérité un peu plus d’affluence mais un groupe ( Loudblast ) au top de sa forme!

Merci à Steffie de Listenable Records et aux membres de Loudblast pour leur gentillesse et leur bonne humeur!

Galerie Photo : ICI

Mary

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *