[Live-Report] L’Esprit Du Clan @ Le Mars, Angoulême 11.11.2016

Le 11 novembre, l’Esprit Du Clan était présent au Mars , date qui fut la première du groupe dans cette ville depuis leur “pause” il y’a quelques années, c’est donc avec grand plaisir que nous arrivons pour cette date.

L’EDC est le seul groupe présent ce soir, la soirée commence donc sur les coups de 23h avec le morceau “Céleste” et enchaînera pendant une heure de set avec leurs titres classiques tels que “Dans cette fournaise”, “Circus Frénésie” ou encore “Révérence” ainsi que des titres de leur dernier album en date “Chapitre VI” comme les singles “Rat des villes” ou “Fils de personne”.

img_2078

La bonne ambiance est au rendez-vous, le public présent se donne dans le pit à coup de pogo et headbang intempestifs ou encore en reprenant les paroles du groupe pour les connaisseurs. *

Une heure qui passera à la vitesse de la lumière pour tout le monde, le set se concluera avec les titres “L’art est grand” et “Révérence”. La performance du groupe est exceptionnelle autant pour Arsene au chant que pour Vincent, “nouveau” batteur de la formation depuis le départ de Nicolas Bastos pour Dagoba, la relève est assurée de ce côté-là et le reste de la formation est au niveau auquel on l’attendait. On espère les revoir dans nos contrées l’année prochaine.

img_2069

Merci à Julien du bar le Mars pour sa confiance et son accueil, à Ben de l’EDC pour la compréhension dont il a fait preuve ainsi qu’à tout les autres membres du groupe pour leur sympathie et leur bonne humeur.

Set-List :

Céleste

Et Caetera

Rat Des Villes

Phenix

On Rase Pas Les Murs

Le Dernier Homme

Dans Cette Fournaise

Le Temps Assassine

La Théorie Des Armures

Fils De Personne

Le Roi Est Mort

Hymne Au Silence

Mesdames & Messieurs

Circus Frénésie

L’Art Est Grand

Révérence

Galerie Photo : Ici

 

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *