{Live Report} Glamour Of The Kill + State Of Anxiety @ Le Petit Bain 4/11/2018

Glamour Of The Kill repart sur les routes après une pause de trois ans due à des problèmes financiers qui empêchaient le groupe de tourner et d’enregistrer de nouveaux titres.  Un nouvel album prévu pour 2019 et une petite tournée de reformation sont annoncés en mars 2018. Pour cette tournée le groupe est accompagné de State Of Anxiety et de Our Hollow, Our Home (absents de la date parisienne pour cause de soucis avec leur van sur la route).

State Of Anxiety monte sur scène devant une salle malheureusement peu remplie et nous propose du hard rock à l’ancienne. Le public présent semble apprécier malgré l’écart stylistique avec la tête d’affiche. Le groupe partage beaucoup avec le public ce qui fait toujours plaisir! Les morceaux sont bien joués mais auront tendance, de notre point de vue, à être un peu répétitifs.

Après avoir remercié le public et Glamour Of The Kill pour l’invitation le groupe terminera son set sous les applaudissements du public! Le groupe restera disponible longuement au merch pour discuter avec le public.

Quelques minutes avant l’arrivée de la tête d’affiche on se rend compte que le public n’arrive toujours pas et on commence à se demander si l’absence de Our Hollow, Our Home n’y est pas pour quelque chose…

Glamour Of The Kill montent sur scène avec le sourire et commencent tout de suite les hostilités avec “Break” qui chauffe la salle! Le bonheur de retrouver la formation britannique en France est là! Ils nous ont manqué pendant ces trois années! Le concert se poursuit et très vite le nouveau morceau “Fire Fight” est joué et on retrouve tout de suite la pate du groupe sur ce morceau qui deviendra rapidement un classique de la formation!

Les titres issus des différents albums et EP du groupe s’enchainent pour le plus grand plaisir des fans présents qui, malgré un nombre assez réduit, arrivent à mettre une belle ambiance dans le Petit Bain! On est très heureux de pouvoir voir le groupe en live et les morceaux sont joués à la perfection!  En fin de set le groupe demandera des shots de tequila et un fan se dévouera pour en apporter un pour chaque membre du groupe! Glamour Of The Kill terminera le concert avec le morceau “Feeling Alive” qui donnera aux fans présents une dernière possibilité de chanter en choeur avec la formation britannique!

Une très belle prestation pour Glamour Of The Kill qui prévoit un nouvel album “Resurrection” pour très bientôt! Malheureusement le public n’a pa répondu très présent mais ca n’a pas empêché les fans et le groupe de passer une excellente soirée!

Merci à Philippe pour l’ accréditation, à Rage Tour pour l’organisation de cette date et au Petit Bain pour leur accueil!

Merci à Aurore Sicre pour les photos de la soirée

VictorDW

J'écoute de la musique toute la journée et vous m'avez déjà sûrement croisé à des concerts. Oui vous l'aurez compris je suis un grand fan de Musique, j'écoute majoritairement du rock et métal (tous genres confondus) mais aussi un peu de rap, de classique et de chanson. Mon autre passion se tourne vers le cinéma et les séries en particulier les oeuvres tournant vers les mondes de l'imaginaire et la SF. Mais les films d'auteurs c'est bien aussi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *