[Live-Report] Bukowski + Karmapolis, @Le Mars, Angoulême (03.12.2016)

Ce soir, c’est le Mars qui régale avec à l’affiche le groupe parisien Bukowski et le groupe Saintais Karmapolis, et ça vaut le détour!

La première partie est assurée par Karmapolis, un duo guitare/voix et batterie originaire de Saintes. Impossible pour moi de comparer ce duo à quelque chose de déjà vu ou déjà entendu par mes soins, pour aller chercher du côté de leurs influences on peut citer Royal Blood ou éventuellement Radiohead…Pour en revenir à leur set et à leurs qualités en tant que groupe, un batteur excellent (Karl) tout comme le chanteur/guitariste Antony bref un duo bien sympa à voir sur scène avant Buko.

img_3266

C’est devant un public fort peu fourni que Bukowski monte sur scène ce soir (on déplore des absents au concert de Airbourne à La Rochelle le même soir) mais au final le set se montre excellent avec notamment des morceaux comme « Keep Your Head On » et « Brothers Forever » extraits de « Hazardous Creatures »mais également « Mysanthropia » présent sur leur premier album et des titres de leur dernier album « On The Rocks ». Un set rock’n’roll à souhait qui nous fera regretter une affluence plus conséquente pour cet excellent groupe (et le wall of death à 8 restera dans les annales), leur set était vraiment très bon. On espère les revoir très très vite et nous n’attendrons pas deux ans cette fois-ci!

img_3347

Merci à Julien au Mars pour l’invitation ainsi qu’à Clément et au groupe Bukowski ainsi qu’à Hervé le manager de Karmapolis.

Galerie Photo : ICI

 

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *