[Live-Report] Black Bomb A @Le Mars, Angoulême, 31.10.2015

Halloween 2015 à Angoulême, ça se passe donc au Mars avec Black Bomb A et la soirée promet d’être riche en émotions fortes!

Les première parties sont assurées par Move On et Porc groupe respectivement des Herbiers et Clisson, bref des groupes Hardcore que nous n’avons pas eu l’occasion de voir ce soir mais que nous viendrons voir dès que l’occasion se présentera!

C’est donc sur les coups de 23h que BBA monte sur scène et commence leur set “Comfortable Hate” , bien évidemment le public répond au quart du tour et c’est déjà la guerre dans le pit!

Pour la suite, s’enchaînent “Lady Lazy”, “Burn”, “The Point Of No Return” avec un Arno et un Poun en archi grande forme et Hervé derrière ses fûts en mode zombie brûlé (par Mademoiselle Ginger Make Up), on note que pour le dernier morceau du set, le patron du Mars, Julien, fera une apparition éclair sur scène pour un petit crowd-surf des familles (quel courage) et sera suivi par le public sur scène pour une dernière fiesta avant de rentrer…Se coucher?? Que nenni, certains resteront tels des warriors jusqu’au bout de la nuit à festoyer au bar!

Merci à Karen de Verycords pour l’invitation, à Julien du Mars pour son accueil et à ses collègues (Loïc, Emeline et Aurélien), aux mecs de Black Bomb A pour la soirée festive, à Niko de chez Hardpörk, aux quatres murs du Mars Attack qui seront là pour encore des années de Rock ‘N’ Roll et pour finir un grand merci à Laurent pour avoir sauvé notre soirée ;)!

Galerie photo de la soirée : Ici

tumblr_inline_nxau8aqqqj1sh8eqq_1280

Mary

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *