[Live-Report] Biohazard + Tagada Jones + Holding Sand @Paris, Le Trabendo ( 13.07.2015)

Le Trabendo s’apprête à accueillir ce soir, les américains de Biohazard! Retour sur cette soirée accompagnés également de 2 groupes bien de chez nous.

En ouverture de soirée, ce sont les Tourangeaux de Holding Sand qui viennent casser la baraque avec leurs compos Metacore. Un set carré, un chanteur excellent et des musiciens qui tiennent la route, on passe un moment très sympa en leur compagnie et l’ambiance dans la fosse est chaleureuse. On espère les revoir dans nos contrées prochainement avec pourquoi pas nos amis de Across The Redline.

tumblr_inline_ntfp80oqf31sh8eqq_1280

Tagada Jones, oserons-nous les présenter encore? Pionnier de la scène Punk Hardcore en France, les garçons sont prêts à monter qu’avant les Biohazard eux aussi ils savent envoyer à coups de “Cargo” et autres “Je suis Démocratie”, ils mettent une ambiance de fou, Niko et sa voix entre milles reconnaissables déclament les textes avec fureur ( mais quand même avec le sourire soulignons-le )! Comme d’habitude, les pogos et autres sont de sortie pour souligner que Tagada Jones en live c’est toujours la fête.

tumblr_inline_ntfp7skjge1sh8eqq_1280

Il nous tardait de voir enfin Biohazard sur scène et nous ne serons pas déçus! Entre une set-list composée de leurs grands classiques, un groupe très en forme malgré le petit passage à l’hôpital la veille de Billy, ils prendront le temps de faire monter une fan sur scène avec eux afin de lui souhaiter son anniversaire comme il se doit. Les Moshers, les pogoteurs et autres s’en donnent à coeur joie malgré un pit violent, la bonne humeur est encore présente.

Set-List Biohazard :

  1. Wrong Side of the Tracks
  2. Shades of Grey
  3. Urban Discipline
  4. Chamber Spins Three
  5. Tales from the Hard Side
  6. Down for Life
  7. How It Is
  8. Vengeance Is Mine
  9. Resist
  10. Love Denied
  11. Howard Beach
  12. We’re Only Gonna Die (Bad Religion cover)
  13. Victory
  14. Punishment
  15. Hold My Own

tumblr_inline_ntfpd7dcun1sh8eqq_1280

En gros une soirée placée sous le signe du Punk/Hardcore/Melo avec des groupes qu’on recommande chaudement!

Merci à Elodie de chez Dooweet pour l’invitation, aux mecs de Tagada Jones pour leur simplicité durant le shoot photo, et aux Holding Sand!

Galerie Photo : ICI

Mary

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *