{Live Report} Attila et Eskimo Callboy + The Browning @Le Petit Bain 27/10/2018

Ce soir au petit bain la tête d’affiche commune Attila et Eskimo Callboy a donné envie au public parisien de se déplacer en masse vu que la salle affiche complet avant même l’ouverture des potes! La soirée s’annonce excellente vu que les deux groupes sont accompagnés de The Browning pour ouvrir cette soirée!

Et lorsqu’ils montent sur scène la salle est déjà très remplie pour The Browning qui ouvrent les hostilités ! Ils ont très peu de place sur scène mais en font bon usage en bougeant dans tous le sens et en proposant a la foule de commencer les moshpits !


Et celle-ci ne se fait pas prier ! La chaleur est déjà très présente dans le petit bain alors que dehors me froid a fait son apparition !
Le groupe présentera des morceaux issus de son dernier effort studio et le public les reprend déjà en chœur !

Une très bonne prestation de The Browning qui aura su chauffer la salle comme il se doit avant le passage des têtes d’affiches !

 

Setlist The Browning :

1: Isolation

2: Pure Evil

3: Final Breath

4: Carnage

5: Dragon

6: Geist

7: Bloodlust

8: Disconnect

 

Et c’est parti pour la première tête d’affiche de la soirée à savoir Eskimo Callboy! Un seul chanteur du groupe est présent ce soir à Paris, le second étant souffrant depuis quelques jours. Mais dès l’arrivée du groupe sur scène l’ambiance et la chaleur dans la salle montent d’un cran! “Back In The Bizz” ouvre le concert avec force et les moshpits doublent d’intensité! Eskimo Callboy sait retourner une salle et les morceaux issus de l’album “The Scene” interprétés ce soir prouveront que le groupe est à sa place sur cette scène!

Le public parisien en redemande et des morceaux issu des albums précédents viendront ponctuer une setlist de qualité! Le groupe remerciera plus d’une fois le public de son accueil très chaleureux! Dans le Petit Bain c’est une fournaise signe d’une soirée amplement réussie! Pour le plus grand plaisir du public le concert sera clôturé par “MC Thunder”!  Ce titre clôturera un set de grande qualité de Eskimo Callboy qui promet de revenir très vite sur les terres françaises!

Une très bonne prestation de la première tête d’affiche de cette soirée qui laisse un public bouillant attendre l’arrivée d’Attila!

 

Setlist Eskimo Callboy:

1: Back In The Bizz

2: My Own Summer

3: We Are The Mess

4: Shallows

5: The Devil Within

6: New Age

7: Muffin Purper-Girk

8: VIP

9: The Scene

10: Is Anyone Up

11: Crystals

12: Best Day

13: MC Thunder

 

Attila montent sur scène et c’est parti pour un set intense dans tous les sens du terme! On sent que le Petit Bain est prêt à en découdre! On prend une belle claque dès le premier morceau “Three 6” ! Le groupe se donne à fond et incite tout le monde à toujours plus bouger pendant les morceaux qui s’enchainent à une vitesse folle! On a très très chaud dans la salle mais tout le monde est dans l’ambiance de fête qui s’est installée!

Et l’arrivée en milieu de set de morceaux comme “Shots For The Boys” et ” Party With The Devil” ne vont qu’enfoncer le clou et montrer que le public français sait donner de la voix! Le groupe est ravi d’être là vu l’ambiance qui règne et demande plusieurs fois à tout faire pour faire couler le Petit Bain! Le set de folie offert par Attila se termine en beauté avec l’hymne “Pizza”!

Attila à clairement mis le feu au Petit Bain et la double tête d’affiche avec Eskimo Callboy était une idée excellente, cela offre au public une date énorme qu’on espère revivre très vite!

 

Setlist Attila:

1: Three 6

2: About That Life

3: Callout

4: Middle Fingers Up

5: Shots For The Boys

6: Bulletproof

7: Party With The Devil

8: Rage

9: Moshpit

10: Balckout

11: Proving Grounds

12: Public Apology

13: Pizza

 

Merci à Ninon et Eve pour l’accréditation, à Alternative Live pour l’organisation de la date et au Petit Bain pour l’accueil! Et un grand merci à Mily et Among The Living pour les photos offertes à Chairyoursound !

Crédit photo : Mily Clic

 

 

VictorDW

J'écoute de la musique toute la journée et vous m'avez déjà sûrement croisé à des concerts. Oui vous l'aurez compris je suis un grand fan de Musique, j'écoute majoritairement du rock et métal (tous genres confondus) mais aussi un peu de rap, de classique et de chanson. Mon autre passion se tourne vers le cinéma et les séries en particulier les oeuvres tournant vers les mondes de l'imaginaire et la SF. Mais les films d'auteurs c'est bien aussi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *