Knuckle Puck : Nouvel Album

Le groupe Knuckle Puck s’apprête à sortir son nouvel et troisième album studio cette année intitulé “20/20“, il sera disponible via Rise Records à une date encore inconnue. Deux titres sont déjà disponible : le nouveau single “RSVP” et “Tune You Out“.

Cet album a été produit par Seth Henderson (State Champs, Real Friends) et mixé par Vince Ratti (The Wonder Years, Title Fight, The Menzingers). “20/20” sortira en édition limitée, 300 exemplairs en vinyles en précommande qui inclut un magazine gratuit avec des photos personnelles du groupe.

Le guitariste/chanteur Nick Casasanto parle du titre “RSVP” : “C’est l’une des premières chansons que j’ai écrites dans mon appartement après avoir déménagé à L.A. Il s’est passé tellement de choses dans ma vie personnelle après la sortie de Shapeshifter [2017] que j’ai eu l’impression que la vie bougeait et changeait plus vite que je ne pouvais y faire face.”

Il explique plus loin : “Je me sentais séparé de tout et de tous ceux qui vivaient à l’autre bout du pays, mais c’était étrangement rafraîchissant. D’une certaine manière, j’avais l’impression d’avoir échappé à beaucoup de mes problèmes. Ainsi, lorsque les gens demandaient “Quand reviendrez-vous à Chicago ?”, il était difficile de leur donner une réponse honnête”.

RSVP” fait suite au titre “Tune You Out” un morceau cathartique mais optimiste sur le fait de se donner à soi-même et aux autres le temps et l’espace nécessaires pour grandir.

“Toutes les chansons n’ont pas besoin d’être un voyage existentiel”, dit Casasanto. “Nous avons commencé cet album en voulant que les gens se sentent bien dans leur peau et ne soient pas contrariés par ce qu’ils ne sont pas. Il y a tellement de raisons d’être en colère en ce moment, et plutôt que d’y contribuer, nous voulions donner aux gens une raison de se sentir bien. Je veux que les gens aient envie d’écouter ce disque”

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *