Klone : Nouvel Album

Le groupe français Klone a annoncé il y’a quelques temps sa signature sur le label KSCOPE  (Anathema, Katatonia, Ulver, Steven Wilson…) pour leur nouvel album “Le Grand Voyage” qui sera disponible en septembre 2019.

Guillaume Bernard, guitariste de la formation s’enthousiasme de cette signature :  « C’est le label idéal et nous sommes ravis de travailler avec cette nouvelle équipe »

Quand à Johnny Wilks de KSCOPE il se réjouit de trouver en France  des artistes formidables et originaux tels que KLONE  qui créent une musique avec une intégrité artistique et  avec un grand potentiel commercial. « Nous sommes impatients de travailler avec le groupe sur leur nouvel album, au Royaume Uni et dans le monde ».

Pour les plus impatients, Guillaume Bernard a dévoilé quelques détails sur cet album : « Après un break acoustique, nous sommes de retour avec un album électrique en préparation  depuis 3 ans. A travers ce nouvel album, vous pourrez explorer les différentes facettes de notre musique, dark, lumineuse, Heavy et puissante. Le son à la fois massif et aérien a été réalisé par Francis Castes qui s’est occupé du mixage, au  studio Sainte Marthe à Paris”

Le groupe a annoncé quelques dates en festival avant d’entamer une tournée en tête d’affiche pour présenter “Le Grand Voyage” les dates seront prochainement annoncées!

04/05 – Germany, Vacuumfest – Moers

11/05 – France, Warm Up Motocultor Festival / L’Echonova / St-Ave

21/06 – France, Hellfest Open Air Festival – Mainstage 2 / Clisson

22/06 – France, Festival du Lavoir Electrique / Vouneuil-Sous-Biard

11/08 – The Netherlands, Into The Grave Metal Festival – Mainstage / Leeuwarden

27-29/09 – Germany – Euroblast Festival / Cologne

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *