Jonathan Hulten : Nouvel Album

JONATHAN HULTÉN, l’auteur-compositeur suédois a sorti le deuxième single, «Wasteland», de son premier album solo “Chants From Another Place”, qui sortira sur Kscope le 13 mars.

Après la sortie de son premier single «The Mountain», Hultén explique que le thème de la chanson «Wasteland» est pour moi un moyen de mettre de la musique sur ces vastes étendues de paysage aride qui existent dans nos cœurs, celles que nous devons traverser pendant temps d’épreuves et de tribulations. Nous n’avons pas d’autre choix que de parcourir ces kilomètres par nous-mêmes dans la nuit, jusqu’à ce que nous puissions éventuellement commencer à apercevoir une nouvelle aube derrière l’horizon.

Le single de «Wasteland» est accompagné d’un visuel animé basé sur des illustrations figurant dans l’album, créés par Jonathan Hultén lui-même.

L’inspiration musicale du premier album du chanteur-compositeur-interprète Jonathan Hultén “Chants From Another Place” est tirée de compositions folkloriques a capella et de compositions de chorales d’églises. Tout au long de l’album, les contes sont tissés et les influences musicales entrent en collision alors que Hultén établit des comparaisons avec des artistes tels que Nick Drake, Sufjan Stevens, Wovenhand et Fleet Foxes, ainsi qu’avec des artistes folkloriques traditionnels tels que John Martyn jusqu’à ses contemporains à Anna Ternheim, José Gonzales. , Anna von Hausswolff ,Chelsea Wolfe & Hexvessel.

Tracklist :

1   A Dance In The Road [04:18]

2  The Mountain [03:51 WATCH VIDEO

3  Next Big Day [03:09]

4  The Call To Adventure [04:39]

5  Wasteland [03:12]

6  Outskirts[02:27]

7  Holy Woods [02:52]

8  Where Devils Weep [03:19]

9  The Fleeting World[02:43]

10 Ostbjorka Brudlat [03:07]

11  The Roses [04:14]

12 Deep Night [02:50]

 

L’artiste accompagnera Chelsea Wolfe sur sa tournée européenne dont 2 dates françaises déjà Sold-Out!

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *