Interview: Deez Nuts pour leur nouvel album “You Got Me Fucked Up”

– Hello Deez Nuts! Avant toute chose merci de nous accorder cette interview !

-Pas de problèmes, merci de nous interviewer aussi !

-Ce nouvel album à l’air très prometteur et va être génial en live !

-On espère bien !

-Combien de temps avez vous pris pour écrire, enregistrer et masteriser ce nouvel album ?

-L’enregistrement et le mastering ont pris environ 3 semaines, c’était un processus super intense, mais on travaille toujours mieux sous pression (rires) !

-Les gens ont tendance à être inquiets ou triste sur ce qui se passe dans le monde actuellement, et vous vous sortez un album de “party songs” avec des rythmes super dynamiques, pourquoi ?

-Parce qu’autant les choses qui vont mal dans le monde nécessite notre attention immédiate, autant si il n’y a pas de joie dans nos vie, ça ne vaut pas le coup et on perd tout espoir ! On est la lumière et les rires dans les heures les plus sombres (rires)

-Est-ce-que vous pouvez nous citer 5 albums ou 5 chansons qui vous ont inspirés pour ce nouvel album ?

(JJ Peters:)- On ne tire pas des influences aussi directes, en studio on a aucune idée de ce qu’on va écrire ou enregistrer, on laisse juste les choses se faire naturellement. Mai quand je travaillais sur cet album j’écoutais Shakewell, Nipsey Hussle, Pouya, YNW Melly et Denzel Curry. Je garantit que les deux autre membres du groupe écoutait quelque chose de complètement différent !

-Votre nouvel album s’intitule “You Got Me Fucked Up” (Vous m’avez sous-estimé), est-ce un message pour vos détracteurs ?

-Ça a un double sens, on veut dire par là que notre réputation de “party band” nous a fait autant de mal que le mal qu’on nous accuse d’avoir fait dans ce milieu en tant que “party band” (rires).

-Dix sons explosifs dans cet album, vous pouvez nous donner dix mots pour le définir ?

YOU GOT ME FUCKED UP EST VOTRE NOUVEL ALBUM PRÉFÉRÉ !

-Merci beaucoup pour votre temps et vos réponses ! On a hâte de vous voir jouer ce nouvel album en live, à bientôt et bonne tournée avec Lionheart en Europe !

-Pas de souci, on a hâte de le jouer pour vous aussi ! On va faire une super tournée allemande alors Danke !

 

Interview réalisée et traduite par Léa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *