Hacktivist : Nouvel Album

Hacktivist ont annoncé aujourd’hui la sortie de leur nouvel album Hyperdialect via le label UNFD pour le 18 juin prochain. Le premier extrait Planet Zero est déjà disponible.

Le Frontman J.Hurley à propos de ce titre : “Regardez l’état de la planète en ce moment et les gens continuent à l’ignorer. Cela n’a pas de sens. Il y a tous ces sans-abri dans les rues, mais il y a toutes ces terres et assez de nourriture pour tout le monde“.

Le co-vocaliste Jot Maxi ajoute : “Il y a tellement de choses qui ne vont pas avec la façon dont l’humanité est. Nous sommes autodestructeurs et tout le monde le sait. C’est dans beaucoup de films, surtout dans la science-fiction. Mais ce futur sombre n’est plus de la fiction et il est très clair que nous sommes sur une pente descendante. Si j’achète une bouteille de quelque chose à boire, elle sera vendue en plastique et je me sentirai coupable. Regardez n’importe quelle ville dans le monde : il y a tant d’opulence et de grandeur, mais si vous regardez de plus près, vous trouverez des gens qui vivent dans la rue, sans abri. Où cela va-t-il ? Il y a des îles de bouteilles en plastique dans la mer maintenant, mais nous n’avons qu’une seule planète. C’est fou. Tout penche vers le bas, et dans la bouche des riches“.

Tracklist :

1. Anti-Emcees
2. Luminosity
3. Lifeform
4. Armoured Core (feat. Kid Bookie)
5. Turning Tables
6. Currency
7. Hyperdialect (feat. Aaron Matts)
8. Dogs Of War
9. Ultima Dies
10. Planet Zero
11. How Dare You Exist
12. Reprogram

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *