Entombed A.D. : Décès de LG Petrov

C’est ce matin qu’on a appris avec tristesse le décès du chanteur du groupe de Death Metal Entombed A.D., LG Petrov, des suites d’un cancer. On vous laisse avec le communiqué du groupe :

Nous sommes dévastés d’annoncer que notre ami bien-aimé Lars-Göran Petrov nous a quittés.

Notre frère, chef, chanteur, notre chef Rebel Angel a fait un autre tour hier soir. C’est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que Lars-Göran Petrov nous a quittés. Il était (est !!!) un ami incroyable, et une personne qui a touché tant de gens. Il a changé tant de vies avec sa voix, sa musique, son caractère et sa personnalité unique. Le sourire de LG est quelque chose que nous porterons toujours dans nos cœurs. Lorsqu’on lui a demandé dans une interview ce qu’il aurait aimé écrire sur sa tombe et ce qu’il a dit de son héritage, il a répondu “Je ne mourrai jamais, il ne mourra jamais”. Et ce n’est pas le cas. Vous vivrez pour toujours dans nos cœurs.

R.I.P. LG Petrov.”

J’avais vu le groupe lors d’un de leurs dernières dates en France à Niort, je vous laisse donc avec une petite photo souvenir de cette date ;

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *