Darkthrone : Nouvel Album

Darkthrone seront de retour le 31 mai prochain avec leur nouvel album « Old Star » via Peaceville Records. Un premier extrait « The Hardship Of The Scots » est déjà disponible.

Fenriz (batteur) s’enthousiasme :  « Old Star – encore une fois, nous sommes de retour avec LES RIFFS! Peu de temps après notre précédent album d’ARCTIC THUNDER, il devint évident que nous allions continuer dans le même style, BLACK OLD HEAVY METAL, avec du thrash lent, du Doom classique et du death lent.

Comme beaucoup se sont concentrés sur le son des années 70 au cours des 20 dernières années, le mixage de notre nouvel album a finalement dépassé les 80 ans. Les chansons sont plus metal que jamais! Les chansons de Ted contiennent beaucoup de black metal, plus rapides et plus lentes, mais aussi des parties malheureuses et des parties récurrentes. Mes chansons sont écrites de manière plus linéaire, c’est un vieux tour underground des années 80, avec des breaks, tous des thrash lents ou lourds, un doom classique ou une mort lente. »

«Dans l’ensemble, c’est notre album le plus metal en date, avec un son de batterie typique du marché américain / allemand des années 80 et des paroles maudites, qui sont toutes écrites par moi. Nous pensons que OLD STAR est le grand frère d’ARCTIC THUNDER. Plus solide et avec des riffs encore meilleurs. »

 

OLD STAR TRACKLISTING

I Muffle Your Inner Choir [06:26]

The Hardship Of The Scots [07:36]

Old Star [04:28]

Alp Man [05:27]

Duke Of Gloat [06:49]

The Key Is Inside The Wall [07:24]

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *