Crossfaith : Nouvel EP

Le groupe japonais Crossfaith s’apprête à sortir un nouvel EP “Species” qui sortira le 22 mai prochain via UNFD. Deux extraits “Digital Parasite” et “Endorphin” sont déjà disponibles.

Le morceau d’ouverture «Digital Parasite» voit le groupe devenir «sale et heavy. J’ai senti une explosion de la chanson et je savais que les paroles devraient être agressives et offensantes », commence le chanteur Kenta Koie alors que le groupe regarde« les gens vendrent leurs âmes pour se faire connaître. Nous devons être honnêtes envers la musique, envers nous-mêmes et envers notre public, mais certaines personnes sont heureuses de tricher et je m’en moque. »

«Jouer de la musique heavy, c’est comment je me sens vivant. Nous voulons que Crossfaith soit le groupe qui fait de la musique que personne n’a jamais entendu auparavant ».

A propos d'”Endorphin” :  «Au Japon, il y a tellement de contradictions de la part du gouvernement. Il y aura toujours une minorité de gens qui ne penseront qu’à eux-mêmes mais nous pourrons nous battre. On peut le penser. Cette chanson est un déclencheur pour déclencher une guerre contre le monde de la contradiction “.


Tracklist :

1. Digital Parasite
2. Endorphin
3. Truth Of Insanity
4. None Of Your Business (feat. Jin Dogg)
5. Your Song

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *