[Chronique] Oreskah – Oreskah

Oreskah est un groupe français de Melodic Death-Metal actif depuis 2010 avec dans ses bagages l’EP eponyme « Oreskah » et une collaboration avec Franky Costanza ( Dagoba, Blazing War Machine) derrière les fûts sur ce dernier !

Ça commence très fort avec le premier morceau « Banned From Earth » dont on reconnaît l’intro pour l’avoir déjà entendu sur le premier album de nos amis de Gravity et déjà on reconnaît bien la patte de Monsieur Costanza à la batterie !

Pour la suite des aventures musicales, cet EP nous fait relativement pensé à un mélange d’In Flames voir Dagoba par moments O surprise , au niveau vocal le chant clair nous laisse une impression de vocalises déjà entendus chez un jeune homme dont on taira le nom ici avant de se faire lyncher définitivement pour citer un nom considéré comme hérétique ou presque dans le milieu Metal !

Pour résumer : On a hâte de découvrir l’album d’Oreskah à venir cette année, car après ce très bon EP, on ne peut qu’attendre de très bonnes compositions pour la suite !

Mary

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *